Annulation du SBARUT et Du Maratrail

Suite aux décisions de la FFA (Fédération Française d’Athlétisme) concernant les mesures liées au Coronas Virus, les deux épreuves du Sbarut et du Maratrail organisé par Armor Sports nature sont annulées.Bien-sûr les inscrits ont été remboursés.

Mais Armor Sports Nature se consacre déjà à préparer pour l’année prochaine une édition 2021 pleines de promesse avec des parcours et des formats inédits !
Un Ultra individuel ou en équipe, mais aussi un circuit à la portée de tous.

Le SBARUT c’était quoi ?

Petit descriptif de ce qu’ Armor Sports Nature avait prévu pour ces deux épreuves de trail unique en Bretagne :

Le SBARUT :Saint-Brieuc Armor Relais Urun Trail  le 18 et 19 Avril 2020

6 étapes,pour un total de 245 km et un dénivelé de +3300 m, par équipe de 2 ou de 6.
Il s'agit d'une course en ligne en relais par équipe de 2 sur des distances de 34,5km à 48,5 km en alternance (soit 125km chacun), ou par équipe de 6 avec chacun une étape. Les participants sont en autonomie.

  • Entre chemins côtiers, vallées et lacs, des passages alternant roulants et techniques, chemins blancs, monotraces ou chemins de liaisons, le SBARUT offre des paysages souvent étonnants.
  • En autonomie sur chaque étape, étapes de jour et semi-nocturne, couché collectif, repas ensemble et festifs, c'est une vrai dose de plaisir sportif et d'aventure .

Le RELAIS MARATRAIL : Le 19 Avril 2020

48,5km à faire en relais à deux (24,5km et 24km) pour un dénivelé de 600m+.
Il s'agit d'une course en ligne en relais par équipe de 2 sur des distances de 24,5 avec 250m+ et 24 km avec 350m+, ou en individuel  sur 48,5 km et D+ 600 m. Les participants sont en semi- autonomie.

Entre terre et mer, départ du Lantic Parc aventure,relais au joli port de Binic puis le GR34, la vallée du Douvenant, pour finir en beauté dans les hauts de Langueux au Lycée horticole de Saint-Ilan.